Aller au contenu
gt64

Présentation gt64

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis le futur propriétaire d'un kia Soul EV, livraison prévue après le 15 août. C'est en parcourant ce forum et après l'avoir essayé bien sur que j'ai choisi ce véhicule. Bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a que des bouchons à Paris ... c'est donc parfait.

 

tu seras bien au chaud ou au froid (sièges chauffants ou ventilés) et au calme/silence avec la bagnole qui avance toute seule à 4 km/h.

 

moi, aussi, mon concessionnaire est à 50 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.