Posté(é) novembre 10, 20187 a Bonjour à tous, Quinqua, mais pas trop, un V8 US de 1968 dans le garage, pour aller chercher mon pain le week-end, roule au mazout depuis toujours pour aller au taf (véhicule de loc pro - 120000 / 4 ans) Pas envie de repartir pour un contrat de 3/4 ans debut 2019 sur les mêmes bases. J’aurais kiffé une Tesla model 3, mais ça coince au niveau délai, Du coup, j’ai commandé, un KONA... mi-septembre 2018, livraison théorique fin Janvier 2019. La LLD, pas interessante, nous avons opté pour un achat (entreprise) Si je suis la c’est pour apprendre, alors ne pas m’en vouloir si mes contributions sont rares merci d’avance à tous pour votre aide. Elpopo
Posté(é) novembre 10, 20187 a il y a 5 minutes, Elpopo a dit : Bonjour à tous, Bonjour, Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.
Posté(é) novembre 10, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Elle est belle ta mustang, c'est un modèle qui m'a fait rêver. Ford prépare l'avenir. Mustang hybride
Posté(é) novembre 10, 20187 a Auteur Il y a 1 heure, XBOS a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Elle est belle ta mustang, c'est un modèle qui m'a fait rêver. Ford prépare l'avenir. Mustang hybride Je suis d’accord avec toi, les fastbacks 67/68 on une forme incomparable et tellement désirable ! J’en ai rêvé, aussi pendant longtemps, et puis je suis passé à l’acte. Je roule très peu avec, ce n’est pas le but, et puis le bruit du V8, au début c’est sympa, mais au bout d’une heure, t’en peu plus Tu connais certainement ce forum de fondus de Mustang : https://www.mustangv8.com/fr/index.php Une Mustang Hybride... Lee Lacocca en serait malade En tout cas, je suis impatient, de tester ce nouveau mode de déplacement en VE. Nouvelles règles, nouvelles contraintes et nouveaux plaisirs aussi ! A plus