Posté(é) décembre 6, 20187 a Bonjour, Consultant votre site régulièrement depuis ma réservation d'une Model 3 de chez Tesla, j'ai décidé de m'inscrire enfin pour échanger avec les membres du forum. Je m'appelle Cédric, je réside en région parisienne et je suis détenteur depuis peu d'une Model S (marre d'attendre ). Voilà! @ bientôt sur le fofo!
Posté(é) décembre 6, 20187 a il y a 2 minutes, Dunan a dit : Bonjour Bonjour, Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.
Posté(é) décembre 7, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Tu a essayé la camomille pour l'attente ? ?
Posté(é) décembre 7, 20187 a Auteur Ah je n'en pouvais plus d'attendre, avec ce contexte de chasse au diesel, de budget gasoil, d'entretien pénible etc J'espérais vraiment avoir ma petite model 3 à 35000€ (c'est bon de rêver) fin 2018. Mais en tombant sur la bonne occase à un prix similaire, j'ai foncé dessus!
Posté(é) décembre 7, 20187 a Ça me rappelle en 2015 qu'en j'avais essayé la TMS. Je me suis demandé si je ne préférais pas attendre 3 ans pour la TM3 et continuer avec ma vieille VT qui devait subir plusieurs réparation. Au final je l'ai vendue et j'ai pris une e-up et je ne l'ai pas regretté. ?