Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

présentation d'un futur acquéreur heureux d'une E UP

Featured Replies

Posté(é)

bjr,

résident dans l'allier a proximité du parc animalier LE PAL et approchant de la soixantaine, je me suis a éplucher

le forum de long en large pendant des semaines.

Par curiosité, car il me fallait un véhicule en remplacement d'un diesel vieillissant pour ma femme qui fait 15000 km par an sur de cour trajet.

Je me suis intéressé tout d'abord aux hybride rechargeable. et ensuite aux électriques mais le coût a l'achat dépassé mes moyens pour un 2eme véhicule.

jusqu'au jours ou je suis tombé sur la E UP 2020 ( la citigo et la  Mii étant presque impossible actuellement). dont les caractéristiques et son autonomie correspondait exactement a ce que je voulais.

Le prix étant encore trop élevé pour mon budget, la prime écologique et  le prime à la conversion me permettait d’y accéder financièrement.

Mais tout d'abord il fallait  me rendre compte par la pratique de conduire une VE. Je me suis en quête de faire un essai, ne trouvant pas de E UP a proximité de chez moi a essayé. je me suis rabattu sur la E GOLF. 

ET LA,  ma femme et moi on est devenu fan. il ne me restait plus qu'a trouvé un concessionnaire pour un essai sur la E UP . 

Cela est arrivé hier et me voila futur propriétaire d'une E UP neuf à 17000 euros. Elle doit être livré fin du mois.

J'ai déjà commandé une green up legrand pour les recharges.

merci à vous,  le forum a été très utile pour me convaincre et l'essai encore plus. 

Nous l'attendons avec impatience.

Posté(é)
il y a 53 minutes, nounours03 a dit :

bjr,

Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat!

Merci pour cette présentation.

Posté(é)

Bienvenu également de ma part. On va se retrouver sur la section rapidement donc. Tu a eu de la chance d'en trouver encore une, et en plus avec un délai court. VD ?

Viens vite nous rejoindre.

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.