Posté(é) juillet 11, 20206 a Bonjour, depuis le 2 mars je suis propriétaire d'une TM3 Perf et j'en suis très content. Ravi que bientôt va s'ouvrir un concessionnaire Tesla à Strasbourg. Salut à tous
Posté(é) juillet 12, 20206 a Il y a 10 heures, teslamarc a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum, cher voisin alsacien.
Posté(é) juillet 13, 20206 a Auteur Merci beaucoup. Je signale aux alsaciens l'ouverture prochaine à Hoenheim d'une concession Tesla. Mais vous devez être au courant
Posté(é) juillet 13, 20206 a Auteur Le 12/07/2020 à 08:50, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum "Très content" et "Tesla" sont des pléonasmes Je vois ce que tu veux dire. Ceci dit....avec le recul, j'ai tout de même quelques critiques à formuler, genre: - visiblement, Tesla ne sait pas ajuster des carrosseries, défauts d'alignement. Des petites choses que je remarque chez d'autres aussi. On a l'impression que parfois il a fallut "forcer" pour que ça rentre - j'ai de la condensation sur feux AR comme bien d'autres. - La qualité des finitions, il y a à redire surtout eu égard au prix neuf Mais des qualités qui compensent largement, on est d'accord. Je pense que Tesla devrait abandonner la fabrication des carrosseries de leurs voitures, et donner ça en sous-traitance à d'autres genre Renault, Peugeot GM qui savent mieux faire. Tesla installerait dans le véhicule ce sur quoi ils sont forts: les batteries et tout le software embarqué