Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation domino48

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Possesseur d'un diesel ancien, j'envisage l'achat d'un véhicule électrique, plutôt par conviction que par nécessité. J'ai essayé une Zoe, une Leaf et une Ion Peugeot. Je penche plutôt pour la LLD, la Leaf, mais rien n'est décidé! ... et existe-t-il d'autres modèles pas trop coûteux? Donc bien des questions à poser, je n'y connais rien!

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.

Posté(é)
Bonjour,

Possesseur d'un diesel ancien, j'envisage l'achat d'un véhicule électrique, plutôt par conviction que par nécessité. J'ai essayé une Zoe, une Leaf et une Ion Peugeot. Je penche plutôt pour la LLD, la Leaf, mais rien n'est décidé! ... et existe-t-il d'autres modèles pas trop coûteux? Donc bien des questions à poser, je n'y connais rien!

je crois que t'as fait le tour des ve hormis la kia soul qui est pas mal aussi.

Ensuite en ce moment c'est la lef avec offre IKEA qui est la plus intéressante qualité/prix.

Posté(é)

J'étais comme toi, je penchais au depart pour la Zoé (français, publicité, réseau Renault etc) et au final j'ai choisi la Leaf.

Avec la carte Ikea Family l'offre est vraiment imparable.

Posté(é)

Bienvenu

Effectivement, je trouve que la Leaf avec l'offre Ikea est vraiment intéressante. La Kia Soul est pas mal non plus.

Bienvenue dans le monde de la VE !!

Posté(é)