Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de nouveau membre

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous ; je me présente: Sylvain mais vous pouvez m'appeler Shift2Drive si vous préférez

Je suis administrateur du blog du même nom qui est pour moi une belle manière d'aborder la mobilité électrique avec toute la modestie qui est la mienne. Je le fais sur mon temps libre car c"est vite assez prenant mais si passionnant par les échanges ey les rencontres que cela induit. Et également de casser les lignes avec d'un côté les VEistes et l'autre côté la "masse" de tous ceux qui voient ça de loin ou avec méfiance ou appréhension. Les non VEistes se posent beaucoup de questions et moi aussi et quel meilleur endroit que celui-ci ou d'autres comme le Leaf France Café - dont je suis également membre - pour échanger cordialement. Vous êtes et nous sommes des passionnés et cette passion doit être communicative; se rendre abordable; visible et accessible pour amener d'autres à en faire partie. Et puis je dois aussi l'avouer: je suis Hondaiste et j'aime le thermique et oui je sais c'est mal Mais Honda vient enfin à l'EV avec son Urban EV attendu pour 2020 chez nous en France et Europe pour un lancement mondial +++

J'aurai donc grand plaisir à vous lire et à échanger avec vous tous et toutes

Posté(é)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Moi le dernier CC Honda que j'ai vu crois dur comme fer à l'hydrogène.

Modifié par Invité

Posté(é)

bonjour sylvain et bienvenue sur le forum

d'accord avec toi, la urban EV est trop mimi, un mélange de golf et honda civic des années 70, j'espere qu'ils dévieront pas trop du concept même si pour l'écran d'un metre cinquante de long, ca va être compliqué

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.