Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de Juin26

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Guillaume, et j'habite dans les Hauts-de-France, plus précisément à Saint-Quentin.

j'ai personnellement une C2 VTS HDI FAP 110 Cv (depuis bientôt 10 ans...), et j'utilise pour le boulot une 208 HDI.

La société ou je travaille étant une société "libérée", j'ai la possibilité, moyennant compensation, de choisir un autre modèle que la 208 de base.

Intéressé depuis quelques temps (environ 2 ans) aux voitures moins polluantes, j'ai eu l'opportunité avec ma société de tester le Kona et la Ioniq. Des essais ont été faits par des collègues avec des Zoé, Leaf,... A côté de cela, je suis déjà monté dans des Tesla... mais c'est autre chose...

Vu les déplacements professionnels et perso que je fais tout au long de l'année (je suis technicien informatique, faisant également du télétravail), j'ai pris la décision de changer la 208 par une Ioniq, que je devrais (si tout se passe bien) avoir d'içi une quinzaine de jours.

Donc pour résumer : Hyundai, Ioniq Electrique, Créative, Intense Blue, version 2016-2019

au plaisir de discuter avec vous

Posté(é)
Il y a 2 heures, Juin26 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour

bienvenu chez les consommateurs d'électrons

Patrick

Posté(é)
Il y a 15 heures, Juin26 a dit :

La société ou je travaille étant une société "libérée",

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Des adeptes d'Isaac Getz ? 

Posté(é)
  • Auteur

Salut Kratus, oui, il parait que c'est un gourou de la chose…(forcément, quand mon patron nous a proposé de transformer l'entreprise, on a vu des vidéos).  Perso, c'est plus un état d'esprit adapté au monde de l'entreprise : on est tous dans le même bateau, et il faut le faire avancer dans le même sens… ?

c'est pour ça qu'étendu à la "société", ça passe aussi par le changement de VT vers VE, le télétravail,...

Posté(é)
  • Auteur

B

Il y a 19 heures, gepeliste62 a dit :

Bonjour

bienvenu chez les consommateurs d'électrons

Patrick

Salut Patrick,

pour l'instant, pas un électron à me mettre sous la dent... je trépigne d'impatience...

bon, j'ai déjà un badge pour des bornes (NewMotion), je m'attaque aux autres (quel bordel quand même...)

Heureusement que nous avons fait installer sur le parking de la boite une borne...

Posté(é)

c'est le pied, d'avoir une borne sur son lieu de travail ( je n'aurai pas franchi le pas vers l'électrique, sinon )...

Un de plus, qui va se régaler :-D

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/07/2019 à 09:38, Bishop a dit :

c'est le pied, d'avoir une borne sur son lieu de travail ( je n'aurai pas franchi le pas vers l'électrique, sinon )...

Un de plus, qui va se régaler :-D

Yes, je ne l'ai que depuis hier après-midi, mais le trajet m'a semblé reposant (ce matin, parce que hier, avec la t° et la clim à fond...) 

du coup, elle va se recharger un peu avec sa copine... oui, j'ai pris la même...

IMG_20190725_090159.jpg

Modifié par Juin26

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.