Aller au contenu
jfg

Forum • présentation de jef

Messages recommandés

j'ai déjà posté hier mais apparemment ça n'a pas marché !!!

je m'appel jean-françois, j'ai 46 ans et deux petites jumelles.

je possède une SMART ED depuis décembre 2014 d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-François, et bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jef,

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta lecture de mon post.

je ne connaissais pas ce système de réglage de l'intensité 8/12/16A sur l'ordinateur de bord de ta Smart !

A bientôt.

 

Francky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jef,

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta lecture de mon post.

je ne connaissais pas ce système de réglage de l'intensité 8/12/16A sur l'ordinateur de bord de ta Smart !

A bientôt.

 

Francky

 

 

Eh...eh.....Jef

 

 

Ton EVSE intégré à une type2 fonctionne donc super bien sur ta Smart

 

Dans l'attente de partager tes impressions, car tu es le premier utilisateur au monde (à corriger si je me trompe) d'un

chargeur avec EVSE integré à une prise type2 et aussi sur une Smart .....

 

 

 

@+

 

 

 

Francky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jef,

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta lecture de mon post.

je ne connaissais pas ce système de réglage de l'intensité 8/12/16A sur l'ordinateur de bord de ta Smart !

A bientôt.

 

Francky

 

 

Eh...eh.....Jef

 

 

Ton EVSE intégré à une type2 fonctionne donc super bien sur ta Smart

 

Dans l'attente de partager tes impressions, car tu es le premier utilisateur au monde (à corriger si je me trompe) d'un

chargeur avec EVSE integré à une prise type2 et aussi sur une Smart .....

 

 

 

@+

 

 

 

Francky

 

bonjour Francky,

 

je ne sais pas si je suis le premier, mais effectivement j'utilise l'EVSE intégré à la prise et cela fonctionne très bien, après plusieurs heures en 16A pratiquement pas d'échauffement.

L'utilisation est des plus simple, 1 bouton pour trois position 6A, 10A, 16A, pas de gros boitier comme sur la SMART, un câble de 7M .

Idéale pour quelqu'un à la recherche d'un chargeur supplémentaire.

Avec la SMART c'est aussi très simple, c'est la voiture qui gère l'ampérage 8A, 12A, 16A, je règle la voiture sur 8A même si je met le chargeur sur 16A pas de risque pour une installation électrique vétuste la voiture charge au max à 8A.

 

Si quelqu’un désir plus d'information contacter moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×