Posté(é) janvier 7, 20206 a Bonjour, Nouveau a venir dans la communauté des mobilités propre, je suis un gros rouleur (pour des raisons pro) qui cherche à investir dans un Model 3!! je viens de la région parisienne et je passe mon temps à faire des aller retour en Allemagne. Agé de 35 ans j’ai déjà ma petite famille que convaincu, pour ne pas dire saouler 😅, que l’électrique a une réelle place à prendre dans le parc auto mondial (surtout si c’est une belle Berline). Bref je vais certainement avoir qq questions pour façonner mon projet de remplacement de ma Talisman !! @+ sur le forum
Posté(é) janvier 7, 20206 a Il y a 2 heures, Cypher a dit : Bonjour, Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) janvier 7, 20206 a Il y a 3 heures, Cypher a dit : Bonjour Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) janvier 7, 20206 a il y a une heure, gepeliste62 a dit : les nouveaux membres sont invité à se présenter En l'occurrence, c'était justement son message de présentation 😊
Posté(é) janvier 8, 20206 a Auteur Merci pour l’accueil !! Je lis déjà certains sujets très intéressants!!