Posté(é) juin 14, 20197 a Salut à vous ! Je me présente Sébastien alias Cybseb sur le net , j'habite en région Parisienne depuis 20 ans maintenant mais je suis originaire d'Alsace, le pays de Buggati ? et de Peugeot .. ? Je me suis inscrit sur ce forum car je m’intéresse depuis peu au sujet du véhicule propre, et plus particulièrement de la voiture électrique. Je roule actuellement avec un véhicule qui vient d'avoir 4 ans en essence (nouvelle Peugeot 308 GT), mais je compte bientôt changer. Ce forum Francophone me parait être le plus détaillé et neutre, avec un public assez large. Je pense y venir pour m'informer des expériences utiles mais aussi vous faire part de mon expérience et de mon ressentis, si je peux répondre à vos questions ou vous aider dans vos sujets je le ferais volontiers de façon totalement libre. Bonne lecture à tous. Merci de m'avoir lu et à bientôt (Votez pour moi ?)
Posté(é) juin 15, 20197 a Il y a 20 heures, cybseb a dit : Salut à vous ! Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation. Il y a 20 heures, cybseb a dit : Ce forum Francophone me parait être le plus détaillé et neutre C'est une évidence! Il y a 20 heures, cybseb a dit : mais aussi vous faire part de mon expérience et de mon ressentis, si je peux répondre à vos questions ou vous aider dans vos sujets je le ferais volontiers de façon totalement libre il vaut mieux sinon tu seras fouetté en place publique! ?
Posté(é) juin 16, 20197 a Le 14/06/2019 à 17:33, cybseb a dit : Je me présente Sébastien alias Cybseb sur le net , j'habite en région Parisienne depuis 20 ans maintenant mais je suis originaire d'Alsace, le pays de Buggati ? et de Peugeot .. ? Je me suis inscrit sur ce forum car je m’intéresse depuis peu au sujet du véhicule propre, et plus particulièrement de la voiture électrique. Je roule actuellement avec un véhicule qui vient d'avoir 4 ans en essence (nouvelle Peugeot 308 GT), mais je compte bientôt changer. Salut, J'habite la région parisienne également, si tu désires monter à bord d'une model 3 , cela peut se faire. N'hésite pas à me contacter!
Posté(é) juin 17, 20197 a Auteur Il y a 22 heures, patboubou a dit : Salut, J'habite la région parisienne également, si tu désires monter à bord d'une model 3 , cela peut se faire. N'hésite pas à me contacter! Merci à toi c'est très sympa, en fait je l'ai déjà testé technologiquement rien à dire, pour moi ce qui pêche c'est le tableau de bords et la finition (comparé à la TMS).. mais c'est mon avis. Pour le moment je vais encore attendre de voir ce que fait le marché.. Modifié juin 17, 20197 a par cybseb
Posté(é) juin 17, 20197 a Il y a 4 heures, cybseb a dit : Merci à toi c'est très sympa, en fait je l'ai déjà testé technologiquement rien à dire, pour moi ce qui pêche c'est le tableau de bords et la finition (comparé à la TMS).. mais c'est mon avis. Pour le moment je vais encore attendre de voir ce que fait le marché.. Alors cela ne fait que 2 semaines que je l'ai mais j'ai déjà oublié ce qu'était un tableau de bord traditionnel , et là encore ce n'est que mon avis mais la tablette en remplacement du tableau de bord me va très bien!!!