Posté(é) mars 30, 20197 a Bonjour tout le monde, Je suis Cozglu, j'habite à Capbreton dans les Landes 40. Passionné de technologie et de voiture, j'attends depuis des années qu'un constructeur relie les deux! Je pense que TESLA est le premier à passer ce cap. Les model S et X étant hors budget, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers la Model 3. Avant de passer commande, j'attendais surtout les premières livraisons afin d'avoir quelques retours. Grace à votre site, c'est chose faite. Je suis depuis décembre les différents forums sur les livraisons et hormis la pagaille incroyable, je suis convaincu! J'ai donc passé commande le 15 Mars dernier et je rentre enfin dans la communauté. Bonne route à tous
Posté(é) mars 30, 20197 a il y a 4 minutes, Cozglu a dit : J'ai donc passé commande le 15 Mars dernier et je rentre enfin dans la communauté. Bonjour. Sois le bienvenu parmi les buveurs de camomille !
Posté(é) mars 30, 20197 a Il y a 9 heures, Cozglu a dit : Bonjour tout le monde, Bienvenu sur le forum ami landais! Merci pour cette présentation. Il y a déjà un possesseur de TM3 juste à côté de chez toi si ça t'intéresse : il s'agit de @pailler