Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation cbrown06

Featured Replies

Posté(é)

A l'invitation de @Kratus, présentation rapide. Propriétaire depuis début 2019 d'une Leaf 40 kWh, j'essaie de faire avancer la mobilité électrique comme une étape de transition et non pas comme finalité. Impliqué à des dégrés différents selon mes convictions et disponibilités chez différentes associations et avec des objectifs complémenataires (ACOZE France, Leaf France Café, AUBE et échanges ponctuelles avec FFAUVE et l'AVERE et même quelques associations étrangères), j'essaie d'ouvrir le dialogue et être force de proposition auprès des différents acteurs et parties prenantes (associations, collectivités, syndicats, administrations et industriels) afin de comprendre les enjeux et contraintes et partager un retour d'expérience sans bias ou excès de zèle.

Voilà, ma pierre à l'édifice...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Bigfoot a dit :

Bienvenue sur le forum !

"Il est là, il est partout, dans les campagnes, dans les villes" :-)

...mais surtout chez l'ACOZE France (présentation).  Cette implication n'est pas incompatible avec des initiatifs personnels ni la participation avec d'autres associations dès lors qu'on reste dans une approche collaborative et constructive (et c'est souvent le cas).

Et ça fait un moment que je laisse des commentaires sur les forums AP (c'est pour ça je n'ai pas pensé à me présenter @Kratus ;-) ).

Modifié par cbrown06

Posté(é)

Le monde du VE a un noyau dur de passionnés et convaincus et actifs en ligne, je suis sur 3 forums et twitter, heureusement je ne suis pas inscrit sur Facebook 😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.