Posté(é) juin 24, 20197 a Bonjour le forum, Je suis en train de faire l'acquisition d'une Ioniq Creative que je pense utiliser quotidiennement sur un trajet de 189.6 km aller retour. Lors de mon essai, j'ai rechargé sur mon lieu de travail, mais je ne manquerai pas d'essayer de faire la "boucle"... ( il me restait 51% de batterie ). Un aller de 94.8 km est constitué de 80.6km d'autoroute, le reste sur départementale. Je suis optimiste, et dans tous les cas, je vous tiendrais informé si celà est souhaité. Bien amicalement !
Posté(é) juin 24, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum il y a 3 minutes, Bishop a dit : mais je ne manquerai pas d'essayer de faire la "boucle"... ( il me restait 51% de batterie ). en ce moment, je pense que c'est en effet "jouable", mais en hiver, il sera obligatoire de faire cette recharge à ton boulot Patrick
Posté(é) juin 24, 20197 a Si pas de recharge au boulot, wallbox obligatoire pour charger en 7kW à mon humble avis, sinon les nuits risquent d'être trop courtes pour récupérer 200km d'autonomie ?...
Posté(é) juin 24, 20197 a oui c'est sur. Je fais 130kms/jour et l'hiver, les 8 heures creuses ne suffisaient pas avec le CRO.
Posté(é) juin 25, 20197 a Auteur ... j'ai la possibilité de recharger au boulot. Mais je crois que je tenterai l'expérience pour le frisson, aussi Je suis curieux de "vivre" le comportement, je voudrai découvrir également ce qui se produit lorsqu'on ne remet pas les mains sur le volant quand le système le réclame... Merci pour votre accueil.
Posté(é) juin 25, 20197 a il y a 43 minutes, Bishop a dit : ... j'ai la possibilité de recharger au boulot. Mais je crois que je tenterai l'expérience pour le frisson, aussi Je suis curieux de "vivre" le comportement, je voudrai découvrir également ce qui se produit lorsqu'on ne remet pas les mains sur le volant quand le système le réclame... Merci pour votre accueil. Lol Pour le maintien actif dans la voie : il commence par biper... Puis il se déconnecte purement et simplement (choix curieux je trouve... Contraint par la réglementation ???)
Posté(é) juin 30, 20197 a Auteur ... la voiture sera en conscession bientôt (mercredi si je suis optimiste ) ... Merci Lemon, pour l'indication