Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation -

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Tech21 a dit :

Un peu d'infos sur le futur e2008, ne pas se fier à l'illustration d'auto moto qui comme d'habitude est à coté de la plaque:

https://www.auto-moto.com/suv/futur-peugeot-2008-2028-quel-look-pour-la-troisieme-generation-de-suv-urbain-76215

Je l’ai lu oui 🤣

Pourtant les prochaines Peugeot seront basées sur le style du concept Polygon. Je ne comprends pas pourquoi ils pensent que ça va ressembler à ce que Peugeot a annoncé en Chine (Concept 6 et 8) 🤷‍♂️

Posté(é)
  • Auteur

Hello,

Alors petite update car je reviens de chez Peugeot.

Rien en occasion d’intéressant si ce n'est une e-208 de 2023 Allure Pack bleue à 17 990€ ...

En neuf, je peux partir sur une e-208 Allure 136 en LOA, pack maintenance, 15K kms (bien au dessus de mes besoins) : 285€ par mois pendant 37 mois.. Cela me semble assez interressant tout en sachant qu'il n'y a pas de reprise de la 206 donc je peux garder de l'argent de côté en plus... Cela me permet de tester l'électrique sans m'occuper de la revente, de la décote et sans faire d'entretien sauf les pneus 🤷‍♂️

Sur le site de Peugeot, la même e-208 avec le même kilométrage annuel en maintenance plus (CT, véhicule de courtoisie, entretien, pièce d'usure etc) je suis à 238€ voir 250€ (avec couleur de mon choix) par mois avec un apport de 6118€ (je suis éligible à la prime donc pourquoi pas en profiter pour m'en servir comme premier apport??)

Niveau assurance je pense qu'il n'y aura pas de miracle, il faut que je revois en mettant une finition Allure..

Vous en pensez quoi?

Modifié par Eise'

Posté(é)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Eise' a dit :

Hello,

Alors petite update car je reviens de chez Peugeot.

Rien en occasion d’intéressant si ce n'est une e-208 de 2023 Allure Pack bleue à 17 990€ ...

En neuf, je peux partir sur une e-208 Allure 136 en LOA, pack maintenance, 15K kms (bien au dessus de mes besoins) : 285€ par mois pendant 37 mois sans apport.. Cela me semble pas trop mal tout en sachant qu'il n'y a pas de reprise de la 206 donc je peux garder de l'argent de côté en plus... Cela me permet de tester l'électrique sans m'occuper de la revente, de la décote et sans faire d'entretien sauf les pneus 🤷‍♂️

Sur le site de Peugeot, la même e-208 avec le même kilométrage annuel en maintenance plus (CT, véhicule de courtoisie, entretien, pièce d'usure etc) je suis à 238€ par mois avec un apport de 6018€ (je suis éligible à la prime donc pourquoi pas en profiter pour m'en servir comme premier apport??)

Niveau assurance je pense qu'il n'y aura pas de miracle, il faut que je revois en mettant une finition Allure..

Vous en pensez quoi?

Modifié par Eise'

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.