Posté(é) juillet 9, 20178 a Bonjour à tous les membres du forum, j'ai plongé dans l'univers de la voiture electrique !!! Depuis hier , je suis l'heureux futur propriétaire d'une ioniq electrique exécutive couleur aurora sylver. Mais je vais devoir prendre mon mal en patience car livraison prévue fin novembre voir début décembre!!! Alors en attendant je surfe sur la toile pour voir les diverses expériences de chacun avec ce véhicule . Ce qui me ferait plaisir, c'est qu'un membre partage son mode d'emploi avec moi pour patienter . Par ailleurs, je m'interroge sur les sièges électriques à mémoire ?? Je ne vois pas les boutons de sélection du conducteur ??? Cordialement Laurent55. Meuse entre metz et verdun.