Posté(é) mars 16, 20179 a Bonjour Je m'appelle Sébastien, je suis de l'yonne. Mon vieux Jumper arrivant en fin de vie, j'ai voulu profiter de l'occasion pour bénéficier du superbonus de 10000€. Passionnée de Bmw, mon choix s'est orienté vers une i3 94Ah + edition avec Navigation Pro et connected drive. Le plus long commence, l'attente jusqu'à la livraison. Merci pour ce forum et pour toutes les infos qu'on y trouvent.
Posté(é) mars 17, 20179 a Mon vieux Jumper arrivant en fin de vie, j'ai voulu profiter de l'occasion pour bénéficier du superbonus de 10000€.Euuuh, tu es sûr que le super bonus fonctionne avec la reprise d'un utilitaire pour l'achat d'un VE personnel ?... Ce serait étrange mais pourquoi pas...
Posté(é) mars 17, 20179 a Auteur Mon vieux Jumper arrivant en fin de vie, j'ai voulu profiter de l'occasion pour bénéficier du superbonus de 10000€.Euuuh, tu es sûr que le super bonus fonctionne avec la reprise d'un utilitaire pour l'achat d'un VE personnel ?... Ce serait étrange mais pourquoi pas... Comme l'a dit SoulEV2016, c'est une nouveauté du bonus 2017. Mon vendeur a eu un doute aussi, il s'est donc renseigné avant que l'on signe le bon de commande.