Posté(é) août 22, 20169 a Bonjour à tous! Je m'appelle Lucille j'ai 22 ans je suis en école de commerce à Paris et suis en alternance actuellement. J'aimerai beaucoup me procurer une voiture électrique cependant pour l'instant c'est un peu hors budget . Mais un jour je l'aurai ! J'avoue n'avoir pas grand chose à rajouter ... Merci de m'accueillir sur ce forum
Posté(é) août 22, 20169 a Bonjour et bienvenue à toi Lucille, 22 ans et tu es déjà "branchée " VE........C'est un très bon début ! @+ Francky
Posté(é) août 22, 20169 a Le marché des occasions va rapidement prendre en ampleur et il y aura des VE à prix abordables même pour les personnes en fin d'études Patience !
Posté(é) août 22, 20169 a en fait ça dépends de ton budjet, justement. tu peut trouver des zoé pas cher d'occaz, et des triplettes aussi. enfin je m'entends, des pas cher vers 6-8000€ faut juste pas être trop inquette sur la locbat de la zoé ou alors pas trop regardante quand au kilométrage des triplettes. maintenant si ce tarif reste trop elevé, effectivement c'est hors budjet.