Posté(é) juillet 27, 20205 a Bonjour à toutes et tous, je suis le nouveau propriétaire d'une hyundai ionic électrique 38kwh et voilà je rejoins la communauté afin d'échanger et de partager dans la bonne humeur.
Posté(é) juillet 27, 20205 a Il y a 5 heures, djoul62 a dit : Bienvenu sur le forum Content de te revoir à bord ! 😉
Posté(é) juillet 28, 20205 a Bonjour, bien que inscris depuis plusieurs année, je n'ai pas été très actif. Je réside au nord de Rennes, utilisateur d'une BMW I3 depuis 3 ans et plus de 100 000 km parcouru, je viens de réceptionner ma nouvelle E-NIRO 64 KW. Utilisation professionnelle et personnel. A bientôt
Posté(é) juillet 28, 20205 a il y a 14 minutes, m.morisseau a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.