Bonjour, bien que inscris depuis plusieurs année, je n'ai pas été très actif. Je réside au nord de Rennes, utilisateur d'une BMW I3 depuis 3 ans et plus de 100 000 km parcouru, je viens de réceptionner ma nouvelle E-NIRO 64 KW.
Utilisation professionnelle et personnel.
A bientôt