Posté(é) juin 29, 20205 a Salutations, 😉 J'essaie de rouler écolo et responsable depuis pas mal de temps. Passé par l'hybride Toyota, puis le gpl, puis le petit moteur essence, puis de nouveau Hybride mais chez Honda, et étant actuellement motard électrique, j'aimerai joindre ce forum pour poser des questions sur les possibilités actuelles de conversion des véhicules anciens au gpl ou autres carburants alternatifs... Suite dans un autre Sujet posté dans la rubrique GPL. Pour une route, une ville et une Vie Propre!!!!!!!! (Ce qui est très loin d'être le cas en 2020! Une honte....) Bien à vous!!!
Posté(é) juin 29, 20205 a il y a 1 minute, jeer a dit : Salutations, 😉 Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juin 30, 20205 a Bienvenue sur le forum Tu peux aussi regarder du côté du retrofit électrique
Posté(é) juin 30, 20205 a Auteur Bonjour Thierry, OH oui, j'y ai pensé, roulant déjà en moto electrique et grand amateur de retrofit, mais helas, pour faire un Paris_Brest par exemple, il faudrait plusieurs jours avec des grosses étapes de recharge...