Posté(é) juin 27, 20205 a Bonjour moi c'est Alexandre je suis en train de passer le permis et ma 1ere voiture sera électrique , le thermique ne passera pas par moi
Posté(é) juin 27, 20205 a Bonjour @alexandrei666, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections. Déjà une idée du véhicule électrique que tu envisages ? Bonne journée 😀
Posté(é) juin 27, 20205 a Bienvenue sur le forum Attention, une fois que tu auras ton VE, tu ne sauras plus utiliser le levier de vitesse Alors, quel VE tu envisages ?
Posté(é) juin 27, 20205 a Auteur ce sera sans doute une volkswagen id3, je voulais une tesla model 3 mais comme je suis jeune conducteur je me fait assassiné par les assurances sur ce modèle ... et puis elle peut être moins pratique en région parisienne du fait de sa taille ... je louche aussi sur la seat el born,mais peu d'informations sur ce modèle pour le moment . ce qui me décidera sera sans doute la taille de la batterie et le prix des recharges rapides sur réseau ionity !