Posté(é) juin 12, 20205 a Bonjour à tous, Je suis de la région Centre et j'envisage très prochainement de migrer d'un SUV à essence (si , si !) vers une berline Tesla Model 3. Je compte sur vos avis éclairés.. pour me conseiller dans la phase de finition de cette superbe automobile. HiroP
Posté(é) juin 12, 20205 a il y a 8 minutes, HiroP a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juin 12, 20205 a il y a 10 minutes, HiroP a dit : vers une berline Tesla Model 3 Excellent choix ! N'oublie pas, au moment de passer commande, de choisir un parrain. (mais surtout pas moi, hein) Modifié juin 12, 20205 a par Kratus
Posté(é) juin 12, 20205 a Auteur Ne t’inquiète pas , j’y penserais .Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(é) juin 13, 20205 a Bienvenue sur le forum Tu peux trouver un propriétaire près de chez toi sur la carte ci-dessus Un bon moyen de voir de près la bête, choisir la couleur, le modèle en discutant avec le propriétaire !