Posté(é) avril 5, 20206 a Bonjour, J'habite dans le département 29, en pleine campagne. Actuellement j'utilise pour mes besoins personnels et pour mon travail une Leaf première génération, mais je souhaite prendre une électrique récente et performante, ce qui me dirige vers la TM3 en version LR AWD . Pour le moment je me renseigne, je lis les commentaires des uns et des autres, puis je passerai aux essais dès que le confinement sera arrêté, ce qui hélas risque de m'amener en fin d'année!
Posté(é) avril 5, 20206 a il y a 7 minutes, gopro a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) avril 11, 20206 a Bienvenue sur le forum C'est un bon choix pour la campagne ! Si tu as des questions, n'hésites pas
Posté(é) avril 13, 20206 a J'ai aussi commencé par une Leaf puis une ioniq et enfin une modèle 3 SR+, si tu as des questions n'hésite pas .