Posté(é) février 6, 20206 a Bonjour à tous, Rémy région Bordelaise 🍷 trentenaire 🧢, j'ai commandé une Peugeot 🦁e-208 GT Line bleue vertigo 🚙⚡ (dite "bleu EDF" par mes potes) début décembre 2019. La précieuse 🧟♂️💍 arrive sauf contre ordre début juillet 2020 ⏳! (Pourquoi j'ai pris le chargeur 11kW embarqué ? 🧐) Le temps d'attente étant insupportable 😭, je m'occupe en bouquinant sur le site ! Étant un neo-électromobilien (ex-DS3 carboné), je débarque complet sur le sujet. Au vu de mes premières lectures, je pense que je vais devoir passer un diplôme d’ingénierie électrique 👷♂️! (j'ai pris bio 👨🔬🧬🔬 moi à l'école !) 👨💻 kW-CCS-AC-DC-Mono-Triphasé-WallBow-GreenUp-Witty-T2/EF-T2/T2-CounterMID-Linky-2.5mm2-WLTP-NEDC Je sens que je progresse, je devrai éviter les questions connes sur le forum 😉 ! Bref, j'ai hâte de passer de l'apprenant 👨🎓au contributeur expérimenté 🚀! Bonne journée à tous !
Posté(é) février 8, 20206 a Le 06/02/2020 à 15:43, Rem's33 a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation. Le 06/02/2020 à 15:43, Rem's33 a dit : (Pourquoi j'ai pris le chargeur 11kW embarqué ? 🧐) T'inquiète, c'est pas le genre d'option que tu vas regretter. Ça vaut le coup d'attendre.