Posté(é) décembre 30, 20196 a Bonjour, je suis Bruno80320, j'habite Péronne dans les hauts de France, propriétaire d'un Kia e Niro 64 kW. J'ai rencontré Retord sur l'aire d'autoroute de Chartres bois Paris et avons un peu discuté de la model3. Mon véhicule actuel est très bien mais, car il y a toujours un mais, les bornes de recharge ne sont malheureusement pas adaptées pour les grands déplacements. Mon choix se porterait sur la model 3 standard plus pour des raisons financières. Que pensez vous de ce choix et quelqu'un pourrait-il me présenter CE véhicule ? Merci par avance de vos retours
Posté(é) décembre 30, 20196 a Bonjour et merci pour cette présentation. il y a 2 minutes, Bruno80320 a dit : Mon choix se porterait sur la model 3 standard plus pour des raisons financières. Que pensez vous de ce choix et quelqu'un pourrait-il me présenter CE véhicule ? C'est un excellent choix. Pour que quelqu'un dans ton coin te présente sa voiture, tu peux utiliser la carte du forum. Bob
Posté(é) décembre 30, 20196 a Bienvenue sur le forum Oui, passer à la tesla est une évidence pour beaucoup dès qu'on penses grands trajets L'autonomie de la SR est suffisant pour ne charger 15mn que tous les 200km Modifié décembre 30, 20196 a par gepeliste62 suppression d'un lien caché pour un jeu
Posté(é) décembre 30, 20196 a Auteur Merci pour vos réponses, il est vrai que l'autonomie est importante mais la charge l'est d'autant plus. Allant sur Paris toutes les semaines,je voudrais faire l'aller-retour au sans recharge soit 260kms celà est il possible ?
Posté(é) décembre 30, 20196 a Il y a 1 heure, Bruno80320 a dit : Allant sur Paris toutes les semaines,je voudrais faire l'aller-retour au sans recharge soit 260kms celà est il possible ? Bonjour et bienvenue sur le forum. Sur autoroute, à 230 km/h, non. Modifié décembre 30, 20196 a par Kratus