Posté(é) novembre 13, 20196 a Salut tout le monde, Voila je me présente, Aurélien habitant dans le 57 et futur possesseur d'une Tesla Model 3 LR Blanche multicouche, AERO et Attelage. (FSD en stand by lol) A bientôt sur le forum
Posté(é) novembre 13, 20196 a il y a 10 minutes, Aurel a dit : Salut tout le monde Bonjour. Merci pour cette présentation sois le bienvenu sur le forum. Si tu souhaites diffuser ton lien de parrainage Tesla, l'endroit prévu pour cela est ici, et sache que cela n'est pas autorisé ailleurs sur le forum, et qu'il y a des règles à respecter.
Posté(é) novembre 13, 20196 a Auteur Merci. OK c'est noté. Pour le lien, je vais attendre de la recevoir peut être lol