Posté(é) octobre 15, 20196 a Bonjour, Nouveau inscrit je me présente donc. Je suis intéressé par les énergies alternatives au tout pétrole : hybride ou électrique. Je suis possesseur d'une toyota avensis break diesel et réside dans la vallée de l'Arve, sujet à des problèmes récurrents de pollution. Donc sans doute changement prochain pour un véhicule moins polluant... Larry
Posté(é) octobre 15, 20196 a il y a 5 minutes, larry a dit : Bonjour, Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation il y a 6 minutes, larry a dit : Donc sans doute changement prochain pour un véhicule moins polluant... excellente idée pour les renseignements, tu est au bon endroit Patrick
Posté(é) octobre 15, 20196 a Bonjour et bienvenue Tu trouveras plein d'informations et d'histoires vécues dans ce forum. N'hésite pas à poser des questions.
Posté(é) octobre 15, 20196 a En véhicule 100% électrique, je suppose que Tesla, vu le volume produit de véhicule, est celui qui a le plus d'expérience et de savoir faire sur toute la partie électrique et informatique embarquée. Leur offre est cohérente grâce à leur réseau de recharge. Pour faire plus que du trajet quotidien en électrique, leur offre est donc très intéressante. Après sur toute la partie hors électrique, je me pose des questions quant à la durabilité de leur véhicule, en particulier leur modèle 3 le plus récente. Sinon en hybride, je trouve la Lexus 300h sympa aussi. En hybride rechargeable, j'ai du mal avec le concept.
Posté(é) octobre 15, 20196 a Vu l'expérience de la S, la durabilité du produit tesla est éprouvé. Je trouve même la 3 mieux abouti