Posté(é) octobre 4, 20196 a Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une M3 Performance depuis le 29 Septembre 2019. Il s'agit de ma deuxième voiture électrique aprés une Renault Zoé. J'habite la région de Caen (14). J'ai fait installer deux wall connector Tesla à la maison pour recharger la M3 et la Zoé.
Posté(é) octobre 4, 20196 a Bienvenue sur le forum Une perfo ! Faudra un jour que j'en essaie une !!!
Posté(é) octobre 4, 20196 a Auteur il y a 35 minutes, MattKirby a dit : Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Pour info, la diffusion des liens de parrainage est interdite en dehors de ce fil:carte propriétaires C'est clair et je ne l'ai pas fait.
Posté(é) octobre 4, 20196 a Il y a 10 heures, MattKirby a dit : ? Je fais de la prévention systématique à chaque nouveau propriétaire de Model 3 ? Peut-être devrais-tu modifier quelque peu la formulation de ta phrase de prévention ? Je propose : "Si tu souhaites diffuser ton lien de parrainage, l'endroit prévu pour cela est ici, et sache que cela n'est pas autorisé ailleurs sur le forum."