Aller au contenu
Dan07

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Merci pour l'acceptation.

J'ai commandé le petit SUV kia e-Niro 64kW il y a quelques semaines.

J'espère le recevoir vers debut juillet.

En attendant je vais préparer un petit coin pour le loger et surtout lui donner à manger.

Il est difficile à nourir. Il n'aime pas le triphasé paraît-il !

Du coup je vais augmenter mon abonnement et lui réserver une phase que pour lui.

Bref, du coup je suis un peu pommé sur le choix de la borne même si je suis presque décidé de choisir V-tronic

Modifié par Dan07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dan07 a dit :

Bonsoir à tous

Bonjour.

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

?

 

C'est pas qu'il n'aime pas le triphasé c'est plutôt son systèmes digestif qui n'est pas conçu pour le digérer.

Dans un premier temps regarde comment tu gère la recharge avec uniquement le CRO et après tu verra si tu a besoin d'un système plus puissant. Cela peut être juste un système à 16A qui est gérer pas une phase de ton installation. Pas la peine de tout changer pour cela.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, XBOS a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum.

?

 

C'est pas qu'il n'aime pas le triphasé c'est plutôt son systèmes digestif qui n'est pas conçu pour le digérer.

Dans un premier temps regarde comment tu gère la recharge avec uniquement le CRO et après tu verra si tu a besoin d'un système plus puissant. Cela peut être juste un système à 16A qui est gérer pas une phase de ton installation. Pas la peine de tout changer pour cela.

 

Exact ! Mais son cerveau est aussi capricieux que son estomac. Il parait aussi qu'il reconnaît aussi avec son CRO quand on le branche sur une prise 16a il se limite à 12a maxi et même avec la fameuses prise renforcée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est normal le CRO limite le courant bien souvent à 10A cela évite de prendre trop de courant à une prise non conçue pour. Et pour les prises renforcé il faut que le CRO soit conçu pour.

Si tu veux charger à 16A (ou plus) il te faut au moins un câble avec EVSE (un CRO plus puissant). J'ai fais un post ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...