Posté(é) novembre 20, 20187 a Bonjour; je suis dans les B-du Rhône (13) .Depuis plusieurs mois je regarde les différents sujets sur le kona ev que j'ai commandé le 20 juillet 2018 naturellement sans remise du CC. J'ai apprécié la véracité des propos tenus par les différents interlocuteurs tels Hubi et tant d'autres. mon CC ma donné le 24 décembre comme quoi il connait bien Hyundai. Moi aussi je viens d'avoir mon numéro de chassis . Les véhicules se trouveraient sur le morning lisa le 10 décembre à Sètes. Je remercie les différents intervenants pour les informations qu'ils nous apportent.
Posté(é) novembre 20, 20187 a Bienvenu a toi et merci pour ce retour sur les livraisons ! Pas mal de monde attend son joujou pour....avant Noel donc interessant de savoir que les livraisons approchent ! ?
Posté(é) novembre 20, 20187 a Il y a 3 heures, kezako13 a dit : Bonjour; je suis dans les B-du Rhône (13) .Depuis plusieurs mois je regarde les différents sujets sur le kona ev que j'ai commandé le 20 juillet 2018 naturellement sans remise du CC. J'ai apprécié la véracité des propos tenus par les différents interlocuteurs tels Hubi et tant d'autres. mon CC ma donné le 24 décembre comme quoi il connait bien Hyundai. Moi aussi je viens d'avoir mon numéro de chassis . Les véhicules se trouveraient sur le morning lisa le 10 décembre à Sètes. Je remercie les différents intervenants pour les informations qu'ils nous apportent. Welcome Kezako13 au KONA Club ?, ca fait plaisir de voir que tout le monde devrait être livré pour Noël. On va se régaler de tout les nouveaux Feedback