Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pré-installation fait par WAAT mais au frais de mon bailleur ... que faire ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,
Après 3 ans a lutter pour avoir la possibilité de poser une borne dans le parking une pré-installation globale a été faite.
Pré-installation faite par WAAT mais au frais de mon bailleur ou plutôt pour le compte d'enedis semble-t-il, j'ai du mal a avoir l'information...
En appelant WAAT le commercial me dit que ce n'est pas pré-installé parce que le devis de 2021 n'a pas était voté bref je comprends que ça va être compliqué !

WAAT me propose tout de même de me poser une 7kwh pour 580€, 2000€ moins les primes (50% si j'ai bien compris) 200€ du bailleur ... 300€ de crédit d’impôt donc 880€ a sortir et à la clé un abonnement de 9,90€ par mois (un an puis 14,90 par mois après) et 24cts le kw ... tout cela me parait beaucoup !

qu'en pensez vous ?

Modifié par macatalan

Posté(é)
Le 19/03/2023 à 12:24, macatalan a dit :

qu'en pensez vous ?

Qu'il est temps de déménager dans une habitation qui permet de recharger son VE sur son compteur...

 

Je suis désolé, j'enfonce des portes ouvertes... mais ça me tue de voir que des boites prennent leur marge sur la consommation alors qu'ils ne produisent, ni ne transportent l'énergie...

 

Une borne, ça devrait être au choix du client:

- un achat avec paiement one-shot (principalement pour les propriétaires)

ou

- une location (pour les propriétaires qui veulent une borne garantie ou pour les locataires)

 

Et l'énergie prix coûtant.

 

L'installateur va prendre 2000€ (les aides, c'est nos impôts je rappel) pour installer une borne, soit le prix plein pot, et en plus, se gratter sur un abonnement mensuel ET une marge sur la conso... l'histoire de la crémière, son cul, tout ça...

En gros, il va te louer à vie ce qu'il t'aura déjà vendu... abusé.

Posté(é)

C'est ce que j'ai chez moi.

Ça a été une galère du début jusqu'à la fin...

Mais ça fonctionne désormais.

Pour le moment je n'ai reçu aucune facture de consommation, seulement l'abonnement, ça m'inquiète un peu car je ne sais pas comment je vais pouvoir vérifier la conso le jour ou ils vont me demander de payer (s'ils le font...). Du coup je fais mes propres relevés depuis l’ordinateur de bord de la voiture en attendant.
 

Mon retour d'expérience ici. (les autres ne sont sans doute pas mieux. Je pense qu'il faut être très exigeant dès le départ et ne pas leur laisser trop de liberté).

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.