Posté(é) novembre 22, 20178 a Je ne sais pas ce que vous en pensez mais comment se fait-il que personne ne propose d'aide aux spécificités de nos trajets? On pourrait imaginer se faire héberger pour une nuit ou juste passer un moment ensemble le temps de recharger. Juste pour info vous êtes les bienvenus, nous habitons en pleine forêt dans le golfe de Saint Tropez mais nous pouvons vous donner un lit et vous brancher.
Posté(é) novembre 22, 20178 a Bonjour bonne idée en effet, cette nuit un électromobiliste du sud à dormi chez moi, mais c'est un ami sa zoé à bien chargé a coté de mon soul mais attention de ne pas entrer en concurrence déloyale avec les hôtels, chambre d'hôtes et gites Patrick
Posté(é) novembre 22, 20178 a L'année dernière dans notre périple en ZOE vers Noirmoutier, nous avons fait une halte chez un artisan menuisier pendant la nuit et pendant la charge lente, c'était pas prévu et on ne se connaissait pas. Un super moment de convivialité !
Posté(é) novembre 22, 20178 a Peut être une option sur Chargemap? Car ma prise est déjà renseignée... Un logo différent ou une couleur spécifique si la recharge comprend l’hébergement.... Vive le monde des bisounours [emoji6]