Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Port USB au niveau de la caméra sur le pare-brise

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Je suis allé essayé la nouvelle MG ZS le week-end dernier.

J'ai remarqué qu'il y avait un port USB au niveau de la caméra en haut du pare-brise.

Se pourrait-il que l'on puisse utiliser la caméra intégrée en tant que dashcam ?

Posté(é)

A ma connaissance c'est juste une alimentation USB 5V pour installer ta propre Dashcam. Qqch très simple mais très utile car habituellement pour installer une dashcam il faut guider la câble au dessous de la garniture jusqu’à la boite à fusibles (et ce n'est pas si simple) soit titre le câble directement de la prise/allume cigare 12V (ce qui est très moche). C'est un petit truc très sympa mais plutôt rare - je n'ai jamais vu encore une prise USB en haut du pare-brise dans aucune voiture pourtant je suis très contant de le voir ici. 

Une idée : chez Ali on peux trouver les retros alimentés par USB avec dashcam + fonction auto-dimming/electrochromic qui, sauf erreur de ma part, n'est pas présent dans la nouvelle ZS EV.

Posté(é)

sur la nouvelle octavia tu as le port usb sur le haut du pare brise, mais je l'accorde c'est génialement placé

Posté(é)

Voila, l'extraction d'User Guide concernant une prise USB en haut du pare-brise. C'est uniquement alimentation 5V. 

Capture.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.