Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pompe à chaleur sur l'EV6

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je suppose que le sujet a déjà été traité mais pour le trouver il faudrait de la patience. Y-a-t-il un moyen simple de savoir si sa voiture a la pompe à chaleur. A priori, si c'est comme la niro EV, il faudrait qu'il y ait le V2L ET la prise 230V dans la voiture, vu qu'il semble, ce que j'ai vérifié, c'est qu'avec l' adaptateur fourni avec la Niro EV, que j'ai également gardé sans regret car je me suis bien fait dégommer à la reprise, le V2L fonctionne parfaitement chez moi même si je n'ai pas la prise 230V dans la voiture.

Posté(é)
Le 02/01/2025 à 15:47, Segil69 a dit :

Bonjour, je suppose que le sujet a déjà été traité mais pour le trouver il faudrait de la patience. Y-a-t-il un moyen simple de savoir si sa voiture a la pompe à chaleur. A priori, si c'est comme la niro EV, il faudrait qu'il y ait le V2L ET la prise 230V dans la voiture, vu qu'il semble, ce que j'ai vérifié, c'est qu'avec l' adaptateur fourni avec la Niro EV, que j'ai également gardé sans regret car je me suis bien fait dégommer à la reprise, le V2L fonctionne parfaitement chez moi même si je n'ai pas la prise 230V dans la voiture.

La mienne de 2021 a l'option V2L et la prise 230V à l'arrière mais n'a pas la PAC... L'option V2L + PAC est apparue en 2022.

Sinon, les infos sont sur le post d'As1chrone ci-dessus.😉

Posté(é)
Le 02/01/2025 à 19:49, jeff51 a dit :

La mienne de 2021 a l'option V2L et la prise 230V à l'arrière mais n'a pas la PAC... L'option V2L + PAC est apparue en 2022.

Sinon, les infos sont sur le post d'As1chrone ci-dessus.😉

Bizarre, tu es en france ou en belgique car la mienne commandée en 2021 avait bien la PAC avec V2L

Posté(é)
Le 06/01/2025 à 09:46, kxbd57 a dit :

Bizarre, tu es en france ou en belgique car la mienne commandée en 2021 avait bien la PAC avec V2L

Oui, moi aussi "commandée en 2021 et livrée en.... Février 2022. Livrée avec l'option double V2L + PAC. Les toutes premières livrées en 2021 Avaient les options séparées...Et même N'AVAIENT PAS LA Pac...  Je parle pour la France.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.