Posté(é) novembre 19, 202519 nov. Bonjour à tous, Hier matin le givre étais de retour, j'avais bien entendu programmé chauffage. Après quelques mètres je regarde dans le rétro et je vois la poignée arrière ouverte, je contrôle le tableau de bord et pas de voyant. Je m'arrête et je constate que la poignée est givré, j'ai pas voulu forcer, j'ai utilisé le bouton de verrouillage elle a bougé un peu et arrivé au taf elle avait repris ça place. Ayant eu une Aiways avec des problèmes reconnus avec les poignées mobiles, j'ai forcément un signal d'alerte. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème avecla Xpeng ?
Posté(é) novembre 20, 202520 nov. Non, j'avais eu un problème sur ioniq5, la poignée ne sortait pas, il fallait soit mettre la main à plat dessus pour la réchauffer soit pisser dessus si capable.
Posté(é) novembre 22, 202522 nov. si vous mettez de l'eau chaude ça doit marcher et ce sera plus rapide que mettre les mains et moins gênant que pisser dessus et sinon il existe des bombes pour le dégivrage des vitres ça doit marcher aussi pour la poignée je pense par contre soit garder la bombe chez soi ou dans le coffre sinon vous pourrez pas la récupérer si ça ouvre pas
Posté(é) novembre 22, 202522 nov. Pas toujours de l'eau chaude dispo et parfois même le coffre est bloqué. Ça m'est arrivé plusieurs fois quand je reprenais la voiture en pleine nature au lever du jour.
Posté(é) novembre 23, 202523 nov. Un pulvérisateur avec un mélange eau et alcool ménager (fonctionne très bien sur le pare-brise pour ceux qui n'ont pas le pare-brise chauffant) Cout de quelques centimes d'euros 😄