Posté(é) août 10, 20223 a Bonjour a tous. Possesseur d une prima 3+1 je commence à me poser la question de cet hiver en haute Savoie et la monte de pneumatiques. 205/45/17 en été mais je voudrais descendre de monte pour de vrai pneu hiver ...195 en 16 pouces est ce que l on trouve sur les icônes et icône plus. 185 en 15 pouces est ce que je trouve sur internet et la version de base petite batterie est ce homologué sur la grosse batterie en3+1 ...mystère et j avoue que je préférais cette monte.
Posté(é) août 10, 20223 a Bonjour Corbionax74, Voici une capture de ce qui est indiqué dans la documentation (page 280). Il n'y a pas de restriction sur le modèle ni de batterie ni de carrosserie. Davy
Posté(é) août 10, 20223 a Auteur Merci. Je n' ai pas la documentation en version papier et vu la taille du pdf 😱😱 En 15 pouces pour compenser la perte d autonomie c'est parfait.
Posté(é) avril 7, 20251 a Bonjour, Je déterre un peu le sujet. Je confirme que le passage en 15 pouces ne pose aucun soucis pour les pneus hivers. J'ai des jantes tôles achetées 40€ sur le Boncoin avec des pneus hiver vraiment pas très chers dans cette dimension. En plus, j'ai acheté des enjoliveurs "générique" type "ENJOLIVEURS 15'' POUR FIAT PUNTO EVO 2009" sur eBay. C'est pas tout à fait les mêmes que nos 500 mais c'est les 4 pour le prix d'un seul 😉