Posté(é) juin 11, 20214 a Bonjour à tous, Actuellement, j'ai du son qui sort pour la radio mais je n'arrive pas à en avoir du côté des médias (clé Usb, sons ambiants et via le bluetooth). J'ai l'impression que le problème est depuis la dernière mise à jour. Est-ce que ça vous parle? Merci d'avance.
Posté(é) juin 12, 20214 a Salut, tu veux parler de la mise a jour de mai ? de mon cote pas de soucis en ce qui concerne l'audio bluetooth, je n'ai pas essaye avec une cle usb. par contre je n'ai pas re-installe SorentoMusic et d'autres appli autre que IoniqInfo et ABRPTransmitter.
Posté(é) juin 12, 20214 a Auteur Salut, tu veux parler de la mise a jour de mai ? de mon cote pas de soucis en ce qui concerne l'audio bluetooth, je n'ai pas essaye avec une cle usb. par contre je n'ai pas re-installe SorentoMusic et d'autres appli autre que IoniqInfo et ABRPTransmitter.Oui, c'est bien ça.Hier, j'ai tenté d'enlever le fusible ATM mais sans succès :'(
Posté(é) juin 14, 20214 a Le 11/06/2021 à 20:31, Peaudepailles a dit : Bonjour à tous, Actuellement, j'ai du son qui sort pour la radio mais je n'arrive pas à en avoir du côté des médias (clé Usb, sons ambiants et via le bluetooth). J'ai l'impression que le problème est depuis la dernière mise à jour. Est-ce que ça vous parle? Merci d'avance. J'ai la même chose mais moi j'avais déjà ce problème avec les mises à jours avant celle de mai 21. Les appels téléphoniques avec le main libre Bluetooth fonctionne par contre.