Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de chauffage citroen c zero

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Heureux propriétaire d'une Citroen C zéro de 2016, avec 50000km au compteur que j'ai acquis en octobre 2020, j'en étais assez content.

Ces derniers temps, mon pare-brise a vite été embué et j'ai tenté d'activer mon chauffage et je me suis rendu compte des éléments suivants.

La climatisation se met en route et l'autonomie est impactée.

La ventilation se met en route et l'autonomie est impactée.

Mon problème est le suivant : je n'ai pas que du froid qui sort, même si je mets la chaleur à fond et même après avoir roulé plus de 30 kilomètres.

J'ai contrôlé les fusibles, je ne vois pas de soucis.

J'ai recherché sur les forums, je ne trouve pas de réponse à ce soucis.

Y aurait-il une personne charitable qui pourrait m'apporter une solution ?

Merci par avance à tous.

Posté(é)

Regarde le petit réservoir qui se trouve à l’ avant sous le capot, je ne suis pas sûr mais, je crois qu’il est utilisé comme fluide caloporteur pour le système de chauffage 

Modifié par Panda59400

Posté(é)
  • Auteur

J'ai regardé et j'ai 3 réservoirs (lave glace, refroidissement, et un petit le plus proche de la vitre avec des inscriptions en chinois et tous les niveaux sont bons ... 

Posté(é)
Le 09/01/2021 à 00:13, Panda59400 a dit :

Regarde le petit réservoir qui se trouve à l’ avant sous le capot, je ne suis pas sûr mais, je crois qu’il est utilisé comme fluide caloporteur pour le système de chauffage 

hello

Peut être en effet que le niveau Bas du liquide empêche la mise en route de la résistance de chauffage ( voir 1 ami elect ou mécano' du coin ) 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 16 heures, marcgforce a dit :

essaye  de regarder du côté de la résistance qui chauffe le liquide caloporteur, elle est peut être HS

je ne suis pas technicien, mais peut être trouveras-tu quelque chose la dedans : http://mmc-manuals.ru/manuals/i-miev/online/Service_Manual/2013/index_M2.htm

Ouahou la notice est en anglais. Je speak pas assez couramment. 🙃😁

Posté(é)

regarde la pompe à eau, sur des forums plusieurs personnes, on eut des problèmes avec leur pompe à eau

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, le niveau de la pompe est bon, je dois chercher quoi sur la pompe comme défaut ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 20/01/2021 à 09:20, gendy a dit :

Bonjour, le niveau de la pompe est bon, je dois chercher quoi sur la pompe comme défaut ?

par exemple debrancher son connecteur electrique,et verifier a l'ohmetre si le moteur ( 12v dc certainement  ) n'a pas ses enroulement HS (il faut 1 multimetre)

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Il faut que j'achète un multimètre 😁😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.