Aller au contenu
andbou29

Plus de bonus écologique au dessus de 60000 euros

Messages recommandés

C'est officiel le bonus écologique n'est plus accordé aux véhicules électriques au dessus de 60000 euros toutes taxes comprises à partir du premier aout 2019.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la prime à la conversion n'est plus disponible pour les véhicules de plus de 60 000€, le bonus écologique n'est pas impacté lui pour le moment

Modifié par AlexaRom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en était effectivement dans le projet de loi de finances 2019 mais cela n'a pas été retenu :

Citation

En 2019, le montant du bonus écologique octroyé pour l'achat de véhicules électriques restera inchangé, à hauteur de 6 000 euros, mais sera limité à l'achat des véhicules dont le prix est inférieur à 60 000 euros.

Votre rapporteur est opposé à ce plafonnement de l'aide, dans la mesure où elle exclut de fait les véhicules à hydrogène du dispositif, en raison de leur coût. Il souhaiterait que ce plafonnement ne soit pas applicable à ces derniers.

Source http://www.senat.fr/rap/a18-152-3/a18-152-38.html

 

Ce que l'on entend en ce moment aux infos concerne la prime à la conversion :

https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/diesel/le-gouvernement-restreint-la-prime-a-la-conversion-a-partir-du-1er-aout_3541005.html

Modifié par lesommer35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sujet débattu ici

je verrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...