Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

plug in hyundai après 41.000 kms

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Ma plug in a 2 ans et se porte comme un charme. Compte tenu de mon utilisation journalière (80 kms avec recharge intermédiair donc conso = 0.

Si l'on tient compte des longs parcours effectués je suis à une consommation globale depuis le début de : 1,2 l/100.

J'ai pu vérifier que l'autonomie en électrique est de 60 kms (si on ne force pas sur la pédale de droite). Le CX très bas facilite la tache.

Donc le plug in convient parfaitement à mon utilisation.

Trotinette

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 30/05/2020 à 13:56, Trotinette a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai pu vérifier que l'autonomie en électrique est de 60 kms (si on ne force pas sur la pédale de droite). Le CX très bas facilite la tache.

Trotinette

Actuellement on peut dépasser les 63 kms d'autonomie avec des températures de 33°.

Pour la conso,ayant fait 1 aller retour sur Toulouse 800 kms et 1 sur Marseille 300 kms, sans une recharge elle a grimpé. ( 3,9 L/100 sur le retour Toulouse et A/R sur Marseille.)  4500 Kms au compteur.

Posté(é)
Le 30/05/2020 à 13:56, Trotinette a dit :

Bonjour à tous, 

Ma plug in a 2 ans et se porte comme un charme. Compte tenu de mon utilisation journalière (80 kms avec recharge intermédiair donc conso = 0.

Si l'on tient compte des longs parcours effectués je suis à une consommation globale depuis le début de : 1,2 l/100.

Donc le plug in convient parfaitement à mon utilisation.

Trotinette

bonjour, 57540 km en 22 mois je suis entrain de battre mon record d autonomie je suis actuellement a 7096km avec mon plein il me reste 107km d autonomie en essence , au début  j ai réalisé 72 km en tout elect.et actuellement j arrive a faire 65 km régulièrement 

j ai banni l autoroute pour aller bossé je fait a/r 104km et je recharge au boulot ( merci patron) et c est mon 8ème pleins la moyenne de ce plein est de 0,5 l/100

jm

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.