Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Planification avec les blocages routiers

Featured Replies

Posté(é)

Hello

Je vais avoir le plaisir de prendre la route vendredi et j avoue être un peu préoccupe pas concernant les blocages eux-mêmes  on arrivera toujours à passer.

Mais concernant les recharges planifiées

Aujourd'hui Waze introduit des tronçons de Nationale dans mon trajet mais ABRP a planifié toutes les recharges sur .,.autoroute.

La hantise est dons d avoir une borne planifiée inaccessible a cause des blocages sachant qu' en plus la situation peut changer toutes les demi heures.

Vos idées/ expériences sont bonnes a prendre 😃

Posté(é)
Le 31/01/2024 à 11:51, apodex a dit :

Hello

Je vais avoir le plaisir de prendre la route vendredi et j avoue être un peu préoccupe pas concernant les blocages eux-mêmes  on arrivera toujours à passer.

Mais concernant les recharges planifiées

Aujourd'hui Waze introduit des tronçons de Nationale dans mon trajet mais ABRP a planifié toutes les recharges sur .,.autoroute.

La hantise est dons d avoir une borne planifiée inaccessible a cause des blocages sachant qu' en plus la situation peut changer toutes les demi heures.

l'avantage si t'es dévié sur une nationale c'est que ton autonomie va augmenter fortement donc tu pourras peut etre éviter une recharge ;)

sinon en regardant ce que prévoit ABRP et ce que propose waze tu peux déjà voir s'il y a des bornes prévues non accessibles.

je dois aller en région parisienne depuis Toulouse d'ici 10 jours je me pose aussi la question et c'est que je vais faire je pense (+ suivi dans les journaux des blocages prévus. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 31/01/2024 à 12:34, nicolassco a dit :

l'avantage si t'es dévié sur une nationale c'est que ton autonomie va augmenter fortement donc tu pourras peut etre éviter une recharge ;)

sinon en regardant ce que prévoit ABRP et ce que propose waze tu peux déjà voir s'il y a des bornes prévues non accessibles.

je dois aller en région parisienne depuis Toulouse d'ici 10 jours je me pose aussi la question et c'est que je vais faire je pense (+ suivi dans les journaux des blocages prévus. 

Oui c est ce que je pensais faire surtout si je prends le Ionity Passport, parce Ionity hors autoroute......

Posté(é)
Le 31/01/2024 à 11:51, apodex a dit :

Depuis mercredi dernier, trajet boulot perturbé par les blocages sur Rn12.

Waze nul, ne prenait pas en compte les blocages.

Le mieux maps niveau gps, tu peux aussi voir le traffic avec via Michelin.

Pour les bornes , voir ce qu'il y a sur le trajet modifié....

Bon courage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.