Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plan d'entretien E-tense

Featured Replies

Posté(é)

Je n'ai encore vu aucune info passer au sujet de plan de révisions pour la futur DS3 Crossback.

Est ce que DS va s'aligner sur Tesla ou vont ils imposer une visite annuelle ou 20/30000 km afin de maintenir leur rente ?

Avez vous vu des infos passer à ce sujet ?

Posté(é)

J'ai posé la question : ils ne le connaissent pas.
C'est un constructeur historique qui ne fera pas une croix sur ses revenus habituels. Tu peux etre sur qu'il y aura un entretien régulier a faire.

Posté(é)
Il y a 2 heures, MB66 a dit :

Tesla-fans

un conseil, évite d'utiliser cette expression

il y a de mauvais souvenirs sur le forum et tu pourrais en faire les frais

merci

Posté(é)

Au niveau des réseaux de concessionnaires / entretien, pour tous les constructeurs, il y a quelque chose qui reste à inventer.

Positionner un business sur une usure importante et trop complexe à prendre en charge par un particulier (moteur et tout ce qui tourne autour) ne pouvait pas durer éternellement. Alors les réseaux ont commencé à rendre certaines choses artificiellement complexes (suppression du bouchon de vidange, changement d'ampoule impossible sans tout démonter sur certaines voitures, usage nécessaire d'outillage non public comme les valises..) mais ça se voit trop, et du coup les pigeons n'ont pas trop de larmes à verser lorsque ce système expire.

Pour que les réseaux survivent, ils devront se convertir en.. Je ne sais pas. Ça peut passer par une diversification des services; par ex mon CC m'avait indiqué ne pas proposer de s'occuper d'un traitement céramique. C'est bête, car si les voitures deviennent moins chères à entretenir, plus durables, les gens vont naturellement vouloir les bichonner, personnaliser. Entretien esthétique, équipements, cellerie.. Il y a plein de choses à faire.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

J'ai posé la question hier lors de l'essai, le vendeur m'a confirmé une visite en atelier par an sans me donner de détail des opérations qui seront réalisées

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.