Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plafonniers avant et arrière

Featured Replies

Posté(é)

Messieurs, petite question : lorsque vous ouvrez vos portières arrières ou avant et qu'il fait disons sombre ou nuit, est-ce que vos plafonniers s'allument automatiquement  et s'éteignent quand vous roulez ou quand vous refermez les portières ?

Dans mon cas, j'ai l'impression que çà ne fonctionne pas comme çà  (à l'arrière j'ai du appuyer sur un bouton du plafonnier pour les allumer)

Quand il fait lumineux, pas besoin qu'ils s'allument , donc çà doit être le fonctionnement attendu je suppose ...

Posté(é)
Le 01/05/2022 à 20:05, antferre a dit :

Messieurs, petite question : lorsque vous ouvrez vos portières arrières ou avant et qu'il fait disons sombre ou nuit, est-ce que vos plafonniers s'allument automatiquement  et s'éteignent quand vous roulez ou quand vous refermez les portières ?

Dans mon cas, j'ai l'impression que çà ne fonctionne pas comme çà  (à l'arrière j'ai du appuyer sur un bouton du plafonnier pour les allumer)

Quand il fait lumineux, pas besoin qu'ils s'allument , donc çà doit être le fonctionnement attendu je suppose ...

En automatique il faut que le voyant orange de droite soit allumé pour que ça fonctionne avec les portes, et le bouton pour l'arrière ne doit pas être appuyer. 

Le bouton de gauche avant sert à tout allumé. 

Si tu veux allumé que ton côté tu pose ton doigt sur l'ampoule pour l'allumage et idem pour éteindre. 

16514343693615523690274906405794.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Merci @carthalolo 👌 J'ai remarqué que les loupiotes étaient photosensibles et que le passage de la main suffisait pour les allumer sans toucher la loupiote ...

Modifié par antferre

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 01/05/2022 à 21:48, carthalolo a dit :

En automatique il faut que le voyant orange de droite soit allumé pour que ça fonctionne avec les portes, et le bouton pour l'arrière ne doit pas être appuyer. 

Le bouton de gauche avant sert à tout allumé. 

Si tu veux allumé que ton côté tu pose ton doigt sur l'ampoule pour l'allumage et idem pour éteindre. 

16514343693615523690274906405794.jpg

Merci beaucoup pour l'explication car je n'est pas très intuitif ni très logique.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.