Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Place arrière sièges auto enfants.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'informations sur les mg4 et mg5, je suis dans l'hésitation entre les 2 modèles et je voudrais avoir un retour sur les places arrières, est-ce que certains on déjà installé 2 voir 3 sièges auto à l'arrière ? 

Si vous avez des retours ou des photos ça m'intéresse. 

Merci de votre aide

Posté(é)

J ai pu monter dans la mg4 , il y a beaucoup de place à l arrière, même trop, j aurais aimé banquette coulissante pour gagner du coffre.

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/11/2022 à 20:37, audex a dit :

J ai pu monter dans la mg4 , il y a beaucoup de place à l arrière, même trop, j aurais aimé banquette coulissante pour gagner du coffre.

Oui je suis monté aussi à l'arrière mais je n'avais pas de sièges auto pour faire un essai. 

Posté(é)

Bonjour,

Lors de mon essai j'étais avec ma fille de 3 ans donc je lui ai installé un siège auto Britax Kidfix2 S et elle était très à l'aise.

La place est très suffisante et la place est assez sur élevé pour pouvoir regarder dehors.

Il y a la place pour deux sièges auto facilement en système isofix, 3 par contre il faut un système différent pour le siège du milieu et je garantie pas que 3 passent.

Modifié par OURSON12

Posté(é)

Bonjour, même si vous ne parlez pas trop anglais, cette vidéo permet d'avoir un très bon aperçu de ce que ça donne avec des sièges enfants:

Modifié par JambonLuc

Posté(é)

J'ai récupéré ma MG4 confort hier, et j'ai mis deux sièges auto dedans, dont un isofix, l'autre juste attaché avec la ceinture, il y a largement la place (8 ans et 6 ans). Mais pas possible d'en mettre un 3e ni de s'asseoir entre les deux ou alors pas de manière confortable.IMG20221118104901.thumb.jpg.89244da331facb374baa55a01f21666b.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.