Posté(é) novembre 24, 20187 a Bonjour à tous, Un petit mot, je suis un homme, animateur, père d'un petit garcon et accompagnant une femme en tout point charmante et belle. Si ! je vous le jure ! Jaloux va ! J'ai l'esprit critique, déteste certaines choses, en aime beaucoup d'autres. A peu prés normal quoi que. Ca vous aide j'en suis sur. J'ai un coté taquin, très second degré et pince sans rire. J'ai souhaité participer à ce forum car j'ai sur le sujet des VE certaines criques à formuler et par voie de conséquence beaucoup de choses à apprendre. Je vous remercie m'accueillir et vous demande pardon pour me présenter si tardivement.
Posté(é) novembre 25, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Je meilleur conseil que je puisse te donné sur les VE, c'est d'aller les essayer même les Tesla. La seul difficulté pour essayer une Tesla c'est la distance à parcourir jusqu'au concessionnaire.
Posté(é) novembre 25, 20187 a Bienvenue sur le forum ! Etant du même département, je propose à ta charmante épouse de faire un essai de Hyundai Ioniq Électrique, si tu insistes, tu pourras venir aussi ! ? ?