Posté(é) octobre 26, 20196 a Bonjour, combien on est a attendre des pick-up ou fourgon utilitaire ? a bon prix avec une bonne autonomie ? Quel marque avez vous reperé ? moi je suis : Rivian, Altis, Bollinger, Havelaar et Tesla. vous en avez vu d'autre ? Ok c'est des protos mais ils vont reussir a nous sortir un lapin du chapeau ! Bonne journée à tous ! A+ Vincent
Posté(é) décembre 28, 20196 a Bien d'accord avec vous : un pick-up de 5 ou 6 places, considéré comme utilitaire, capable de porter au moins une tonne et d'en tirer 3 avec attache remorque. Le Tesla Cybertruck est prometteur. Merci ! Modifié décembre 28, 20196 a par [email protected]
Posté(é) décembre 28, 20196 a Il y a 1 heure, [email protected] a dit : Bien d'accord avec vous Bonjour à toi aussi 😊. Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum. Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou en cliquant ici.
Posté(é) décembre 28, 20196 a @[email protected], es-tu vraiment sûr de vouloir utiliser ton adresse e-mail comme pseudo sur le forum ? Si c'est une erreur, ce que je pense, je te conseille de créer un autre compte, et je supprimerai celui-ci.