Aller au contenu
afterburner

Pic de charge en CCS : meme pas 40kW

Messages recommandés

Ce compliance car de chez Mazda est décidément un sketch.

Test chez Fastned : 37kW poussifs jusqu'à 55% de charge.

Et on parle d'un pack batterie de 35.5kWh...

https://insideevs.com/news/452551/mazda-mx30-dc-charging-test/

 

Jai même pas envie d'aller vérifier les tarifs de cette mascarade.

 

Vivement l'hypothetique version avec REx et le Wankel maison, hein Mazda. Non, je déconne. Vu que c'est apparemment même pas prévu pour l'Europe mais que pour le Japon.

 

Ce véhicule est une blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! Quel dénigrement inutile...

Cette voiture est la meilleure VE selon nous. Et nous en possédons plusieurs et en avons testé une pelletée. 

Si vous arrivez à faire presque 200 km en ville uniquement c'est que vous êtes dans la mégalopole japonaise ou à Los Angeles. Le VE en general pour moi est surtout fait pour le hors ville (européenne). Le MX 30 est suffisant pour 100% des trajets du quotidien et tout à fait utilisable pour de longs trajets, à condition d'avoir des chargeurs rapides. Le pb n'est pas l'autonomie, mais le réseau de recharges ou l'utilisation faite du véhicule. 

Quant au prix, je rigole car les offres en LLD avec possibilité d'acheter le véhicule à tout moment sont justes imbattables (et sans valeur de reprise trop haute ou un coût exorbitant en cas de dépassement du kilométrage comme chew BMW Mini). 

Vous aimez ou avez quel VE par curiosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.