Posté(é) janvier 6, 20224 a bonjour depuis hier, je suis propriétaire d'un Soul EV 30 kWh Ultimate l'état est correct, mais pas parfait. Mais ce modèle n'était pas répandu, on peut pas trop faire le difficile non plus et étant assez soigneux avec mes véhicules (entre autre...), ça me dérange le parechoc arrière est un peu griffé, mais j'ai un pote qui pourra m'arranger ça sans problème en peinture par contre, j'ai un accroc sur la garniture de la porte conducteur (que je n'avais pas vu lors de l'essai...), et du coup je cherche une garniture de remplacement (occaz ou même neuf...) si certains d'entre vous ont eu besoin de trouver des pièces d'origine, qu'est-ce que vous avez trouvé ? merci
Posté(é) janvier 23, 20224 a Tu as testé en chauffant l’accro ? Le plastique se rattrape bien comme ça.
Posté(é) février 8, 20224 a Auteur non, pas testé, il y a un renfoncement et une déchirure autour de l'impact, donc ce sera toujours visible d'une façon ou d'une autre j'ai trouvé des panneaux d'occasion, mais en norvège ou en suède, donc avec un coût de transport à priori important (j'avoue ne pas m'être renseigné plus que ça)
Posté(é) février 10, 20224 a Auteur Le 08/02/2022 à 15:17, laprise a dit : Pourquoi ne pas monter des garnitures de soul thermique??? pas la même couleur, pas la même matière l'idée ici est de régler un petit souci visuel qui ne dérange que mon côté maniaque mettre un panneau de thermique, ce serait un gros souci visuel
Posté(é) février 17, 20224 a Auteur Le 14/02/2022 à 23:49, laprise a dit : Et en neuf chez kia? plus de 1000 € la pièce aux USA, j'ai trouvé $400, mais avec le port, c'est bien plus cher (et pas très écolo pour le coup...) ça me change de la Punto qu'elle remplace, pour laquelle je trouvais n'importe quelle pièce dans n'importe quelle casse ou presque... mais bon, je savais à quoi m'attendre Modifié février 17, 20224 a par biniou