Posté(é) août 17, 20214 a Bonjour, J'ai 51 ans, vis en Belgique et j'envisage début 2022 de profiter de conditions salon pour changer les 2 véhicules du ménage. Nous devrions rester fidèles à KIA, notre marque de prédilection. J'aimerais pouvoir bénéficier de l'éclairage de l'un ou l'autre utilisateur de ce forum de discussion pour juger de la pertinence d'investir dans l'un ou l'autre modèle PHEV compte tenu de notre situation spécifique que je ne manquerai bien évidemment pas de vous décrire quand les portes du forum me seront ouvertes
Posté(é) août 18, 20214 a Il y a 17 heures, blacky a dit : Bonjour Bonjour et bienvenue, J’ai validé ton profil et ce forum des maintenant ouvert. Il y a 17 heures, blacky a dit : J'aimerais pouvoir bénéficier de l'éclairage de l'un ou l'autre utilisateur de ce forum de discussion pour juger de la pertinence d'investir dans l'un ou l'autre modèle PHEV compte tenu de notre situation spécifique que je ne manquerai bien évidemment pas de vous décrire quand les portes du forum me seront ouvertes Tu maintiens un suspense insoutenable😉, note toutefois qu’hormis en logement collectif, le 100 % électrique s’avère un choix très raisonnable aujourd’hui. Mais je te laisse échanger avec des gens plus experts que moi
Posté(é) août 18, 20214 a Il y a 19 heures, blacky a dit : ce forum de discussion pour juger de la pertinence d'investir dans l'un ou l'autre modèle PHEV compte tenu de notre situation spécifique que je ne manquerai bien évidemment pas de vous décrire quand les portes du forum me seront ouvertes Même si certaines personnes feront tout pour te convaincre qu'un VE est la seule, l'unique, solution, n'aies craintes certains seront la pour essayer de t'éclairer de façon objective. N'hésites pas à détailler ta situation, tes attentes, tes contraintes, ...